Back to All Events

Temple de la renommée sportive de Bathurst

  • Club de golf Gowan Brae (map)

Le comité de sélection du Temple de la renommée sportive de Bathurst est heureux d’annoncer que trois nouveaux membres seront intronisés au Temple à l’automne 2018 :

Brian Chamberlain - Réalisateur
Brian Chamberlain a été entraîneur de hockey pendant près de 40 ans dans la région de Bathurst. On retrouve parmi ses nombreux accomplissements le championnat provincial Atome A 79-80, participation à titre de finaliste au provincial bantam AAA 90-91, entraîneur adjoint de l’équipe provinciale de hockey masculin des Jeux du Canada de 1991, et récipiendaire du prix Héro du jeu de Hockey Canada, présenté à seulement 100 entraîneurs au pays.

Vic Aubie - Réalisateur
Vic Aubie a fait de gros efforts afin de s’assurer que le club de hockey Alpine Papermakers de Bathurst demeure en place vers la fin des années 70 et au début des années 80. Lorsque l’équipe s’est détériorée, Vic est devenu gérant, entraîneur, soigneur et bailleur de fonds. Il a fait tout son possible pour conserver l’équipe, y compris passer des heures et des heures à recruter des joueurs de l’extérieur de la région qui devaient déménager à Bathurst. Plusieurs de ces joueurs sont demeurés dans la région pour y fonder leur famille et ils y demeurent toujours aujourd’hui.

Darryl Knowles - Joueur
Darryl Wesley Knowles a commencé sa carrière de joueur de hockey sur les étangs de Clifton, au Nouveau-Brunswick. Il a ensuite joué pendant quatre saisons au sein des Syracuse Blazers, une équipe professionnelle de la Ligne Nord-Américaine de Hockey. Darryl était connu de ses coéquipiers et de ses opposants comme un joueur qui ne faisait aucune concession. Ses accomplissements comprennent la Coupe Lockhart avec les Syracuse Blazers en 73-74, un championnat canadien avec les Tigres de Campbellton et un championnat de la Ligue de hockey de la côte nord, en 81-82, en tant qu’entraîneur-joueur avec les Alpines de Bathurst, une équipe de hockey senior.

L’ajout de ces trois individus méritants portera le nombre de membres à 71. Ils feront ainsi partie du Temple de la renommée sportive de Bathurst situé dans l’entrée du Centre régional KC Irving.

La cérémonie d’intronisation aura lieu le 10 novembre au Gowan Brae Golf and Country Club. Les billets seront EN VENTE MAINTENANT à la billetterie du Centre régional KC Irving et via www.ticketboutik.ca.

Earlier Event: October 6
DÉFI NEPISIGUIT CHALLENGE
Later Event: November 18
Foire artisanale de Noêl